Rakuen Reborn

Point
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Lizzy "
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Who am i !

Contexte et tout le reste ~

MessageSujet: Contexte et tout le reste ~ Ven 7 Oct - 22:00
CONTEXTE :

1840, Les premières mutations commencent à apparaître. Personne ne sait pourquoi, personne ne sait comment, mais les faits sont là : l´humanité devient animal. D´abord de simples caractéristiques, quelques écailles, un peu de fourrure, des doigts palmés… et plus tard les oreilles de chats, les branchies et des ailes. 30 ans plus tard, l´humain pouvait à volonté se transformer en ours, dauphin ou hirondelle et les futurs générations se révélèrent avoir les mêmes caractéristiques.
On releva bien vite trois formes distinctes : Humaine, Hybride et Animal. Tandis que certains préférèrent rester sous leur forme d´origine, effrayés par l´idée du changement, d´autres n´hésitèrent pas à vivre en tant qu´animal, chassant et se comportant de plus en plus comme tel. Au fil des années des tensions apparurent, fidèles à la nature : les chats haïssaient les chiens, les gazelles redoutaient les lions et les loups chassaient les lapins. Ceux ayant eu la chance de naître prédateur s´imposèrent de plus en plus face à ce qu´ils appelèrent les ¨proies¨, et les adeptes de la forme humanoïde n´hésitèrent plus à chasser leur propre espèce se trouvant sous forme animal.

1885,
La guerre, et beaucoup d´autres encore.
Celles-ci s´enchaînèrent pendant des dizaines d´années, opposant toutes les différentes espèces animals peu importe l´origine et la nationalité. Ainsi les pays perdirent peu à peu leurs frontières au détriment de nouvelles, regroupant l´humanité par espèce animale.

Joueuse, la nature n´en avait pourtant pas fini. Après les mutations, certains individus commencèrent à développer des capacités hors du communs, tel que la télékinésie, la lévitation ou encore le contrôle de certains éléments. Bien sûre ce nouveau phénomène, tout comme le premier, n´arrangea rien à la guerre et celle-ci ne fit encore qu´empirer. Bientôt tout enfant, une fois dans l´adolescence se révélait être doté de ce genre de capacité pouvant allée du plus simple et innocent, au plus violent et incontrolable des pouvoirs.

1916,
La paix officielle. Du moins pour l´instant.
Mais inévitablement les tensions étaient toujours là, si bien qu´une question subsistait : la paix entre les différentes espèces était-elle réellement possible ? Selon les lois de la nature, les chats mangeraient toujours les souris. En ce temps de paix la cohabitation était envisageable, mais jusqu´à quand ? Les prédateurs retrouveraient forcement leur instinct de chasseur et les problèmes recommenceraient.

Après de nombreux débats et de multiples querelles les dirigeants des nouvelles alliances formées se mirent d´accord : ils ne pouvaient attendre la prochaine guerre en prétendant vivre tous ensemble dans la joie et l´harmonie et décidèrent donc de regrouper chaque espèce. Des milliers de personnes d´origine et de culture différente se retrouvèrent ainsi réunis dans de nouveaux pays aux nouvelles frontières avec pour seul point commun : leur mutation animal.

En parallèle il fut décidé qu´un projet afin de tester la possibilité de paix inter-espèce serait mené. Naquit alors la fameuse Île de [NOM DE L´ÎLE]. L´objectif était d´implanter le même nombre d´individu choisis au hasard de chaque espèce sur cette île artificielle afin de tester leur cohabitation sur plusieurs générations. Pour cela, des dirigeants furent élus afin de mener à bien ce projet et ainsi former une nouvelle société totalement indépendante du reste du monde. Évidemment seuls eux auraient un droit de communication avec l´extérieur de l´île.

Afin d´éviter les fugues vers le reste du monde, les Dirigeants prirent la décision d´implanter une puce éléctronique à la base de la nuque de chaque individu. Indolores, quasiment invisibles et pérmanentes, ces puces qui plus tard serait implantées à chaque noueaux nées permettaient aux hybrides une libérté jusqu`a une dizaine de kilomètre autour de l´île. Si quiconque franchissaient les limites, une puissante décharge éléctrique -non mortelle- leur était administrée, pouvant aller jusqu´à leur faire perdre connaissance et promettant un moment tout sauf joyeux.


2016
,
Nous nous trouvons maintenant cent ans après la naissance de cette nouvelle société basée sur l´égalité entre espèce. De nouveaux Dirigeants ont pris la place des anciens, les hybrides se mélangent entre eux sans distinction ou presque et la Milice veillent au respect des règles.

Malheureusement des groupes de Rebelles et de Résistants sont apparus et des doutes concernant les nouvelles motivations des Dirigeants font surface. La paix serait-elle encore leur priorité ? Les inégalités sont de plus en plus présentes et de nombreux débats sur les personnes à la tête du pouvoir sont menés.

Entre la violence chaotique des Rebelles, les manipulations de la Résistance, les intentions douteuses de la Milice et les doutes des Civils, prendrez-vous parti pour la paix, ou choisirez-vous plutôt la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
" Lizzy "
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Who am i !

Contexte et tout le reste ~

MessageSujet: Re: Contexte et tout le reste ~ Ven 7 Oct - 22:07
GROUPES :


Civils
: Comme leur nom l'indique, ce groupe n'a pas d'affiliation avec une faction en particulier. Ils savent très bien les conflits entourant l'île ; les rumeurs et les fuites d'information sont trop fréquentes pour faire la sourde d'oreille. Cependant, ils ont décidé de ne pas s'en mêler et de mener leur vie normalement. Ces gens préfèrent faire ce qu'on leur a dit et de s'éloigner le plus possible des conflits pour profiter de chaque moment. Malheureusement, il arrive parfois, malgré eux, qu'ils se retrouvent pris au cœur des affrontements entre les rebelles et la milice. Qui sait s'ils vont toujours rester désintéressés.

Les Dirigeants : On ne sait pas grand chose sur eux. On sait qu'il dirige l'île d'où leur nom. Pourquoi faire les choses compliquées quand on peut les faire simple. Les rumeurs font par que la dernière génération des dirigeants ont une vision un peu trop souris de laboratoire des habitants...

Milice : Comparable à l´armée, la milice veille au maintien des règles et est sous les ordres directs des dirigeants de [NOM DE L´ILE]. Elle a pour principale activité, le combat contre la Rébellion afin de faire de cette île artificielle un lieu de paix entre les différents hybrides.
Néanmoins cette faction a bien changé depuis sa création et compte dans ses rangs surement bien plus de soldats ¨pourris¨ que vous ne le pensez, favorisant certaines espèces animales plus que d´autres. Mais entre les magouilles, profits, conflits de dirigeants et pots de vins reste tout de même une majorité de soldat près à tout pour défendre leur société. Du moins pour l´instant…

Rejoindre les rangs de la Milice signifie être passé par l´Académie et y avoir été diplômé avec succès, sauf exception.  


Rébellion  : Pour eux cette société est pourrie de A à Z. Une solution ? On rase tout et on recommence. Voilà là le but des Rebelles, cherchant le chaos et les conflits au moindre petit problème sur l´Île. Pour eux, la paix entre hybride n´est qu´une utopie, un système imposé par les Dirigeants afin de s´enrichir sur leur dos.
La majorité d´entre eux ont un lourd passé et en veulent à l´Île toute entière tandis que certains voient là simplement un moyen de s´enrichir ou de pouvoir user de la violence pour une cause, juste ou non. En éternel conflit avec la Milice, ce groupe ne recule devant rien pour imposer ses idéaux et aime se faire remarquer.

Résistance : Contre la violence mais désireux de faire changer les choses, la Résistance s´est formée après l´apparition des Rebelles, les jugeant beaucoup trop dévastateur pour le bien de l´Île. Pour eux, les Dirigeant sont pourris jusqu´au bout, la Milice préfère s´enrichir sur le dos des civils et le système imposé n´est vivable que pour les classes sociales élevées. Néanmoins ils croient en cette idée de paix entre hybrides et feront tout pour qu´elle devienne réelle, même si pour cela ils doivent renverser les Dirigeants et prendre le pouvoir.
Entre Milice et Rébellion, la Résistance se veut ¨neutre¨, quitte à bien trop souvent s´allier avec ces deux autres factions pour son propre intérêt. Celle-ci peut donc aussi bien livrer des Rebelles à l´autorité, et les aider le jour suivant dans un de leur plan chaotique.
Ce groupe sait si bien manipuler l´information pour l´échanger au plus offrant qu´il a fini par devenir un véritable réseau à travers l´île, infiltré dans chacune des factions. Mais contrairement à la Rébellion, la discrétion est mot d´ordre. Vous ne les voyez peut-être pas, mais eux si.
______________________________________________________________________________


LIEUX PRINCIPAUX :

Académie : Cet établissement est une étape quasiment obligatoire afin d´intégrer la Milice. Les futurs soldats y sont formés dans le but de protéger la société et de lutter contre la Rébellion. Ici, obéir aux ordres n´est pas une option et les sanctions sont parfois bien cruelles. L´enseignement, bien que de qualité, y est plus que strict et la séléction loin d´être impartiale, surtout si vous n´êtes pas un hybride taillé pour ça car l´inégalité des espèces est ici plus que présente. Nombreux sont les élèves à abandonner avant la fin de leur formation ou à ne pas être diplomés malgré leurs bons résultats. Car ici la position sociale compte pour double et un pot de vins de la part de parents influants peut miraculeusement rattraper le plus inutile des élèves.

Bien qu´exceptionnelle, il est également possible d´être directement recu dans la Milice sans passer par cet établissement. Sous recommandation spéciale, où bien recruté directement par un soldat haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
" Lizzy "
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Who am i !

Contexte et tout le reste ~

MessageSujet: Re: Contexte et tout le reste ~ Dim 9 Oct - 21:16

   MON FABULEUX TITRE.
       
       
       
   


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.
   
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
   

   
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Contexte et tout le reste ~

MessageSujet: Re: Contexte et tout le reste ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite !
» Les Nazgûl
» Et tout le reste est littérature ■ Cours I [ouvert à tous]
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Reborn :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-