Rakuen Reborn

Point
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Admin "
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2016
Who am i !

Description Résistant

MessageSujet: Description Résistant Ven 14 Oct - 19:58
Préambule
“Chaque individu a le droit de choisir sa voie, ne leur en voulez pas mais vous pouvez changer les choses si ça ne vous plait pas.“

 Il est dit que cette phrase est la première qu'avait prononcé le fondateur du groupe avant de quitter le groupe et disparaître. Cette phrase est devenu le crédo de ce groupe. Enfin, si on peut les appeler un groupe.

Hiérarchie visible ?
Basé sur cette idéologie, les Résistants n’ont pas de chef bien définie, chaque personne peut décider ce qu’il veut faire. Des regroupements peuvent être créé lors d’intérêt commun. Ces regroupement sont souvent temporaire mais rien n’empêche à ses groupes de perdurer et à devenir des gangs. Ce n’est malheureusement pas recommander. Il est préférable qu’un chef soit situationnel selon le renom d’une certaine personne et de la mission à accomplir..

Le renom est une chose, mais ça n’aide pas pour connaître les capacités des gens d’un coup d’œil. Pour ce faire, les Résistants un code de couleurs visible sur des morceaux de tissus. Il est à noter que plus la couleur est pure (s’approche du blanc), plus l’attribue est élevé. On y retourne 5 couleurs basé sur 2 catégories, les combattants et non-combattants:

Combatant:


  • Le Rouge pour les personnes préférant être dans l’action, qui savent donner et recevoir des coups.
  • Le Bleue pour les gens préférant agir à distance.
  • Le Vert pour la discrétion et l’infiltration. Ces personnes sont expertes pour ne pas se faire voir. Excellent pour le vol.


Non-combatant

  • L’Orange est la couleur parfaite pour les bavards. Ces gens se concentre plus pour distribuer de l’information et le leurre.
  • Le Jaune. Les membres pourtant cette couleurs ne sont pas là pour ce battre ou nuire à qui que ce soit. Ils sont là pour sauver des vies. Autant les milicien, que les rebelles et les citoyens.


Les membres ?
Étant des membres publics, ils seraient facilement reconnaissable. Pour rester anonyme et pouvoir accomplir leurs but sans tracas, ils portent généralement un masque pour se camoufler. Ce masque sert aussi d’identifiant. Plus les missions s’enchaine, plus les membres peuvent vous voir à l’oeuvre et se rappeler de vous.

Il est fort possible lors d’une confrontation des Résistants alliés autrefois soient ennemis. C’est tout à fait normal et l’on doit respecter ce choix. Peut-être dans de futur affrontement vous deviendrez allié de nouveau, si cela arrive donnez votre maximum, comme toujours.

Ça ne fait pas très sérieux, n’importe qui peut se faire passer pour un autre ?
Bien au contraire c’est ce qui rend les Résistants si imprévisible. Certes, on peut facilement personnifier quelqu’un d’autre mais il est très peu probable d’avoir les mêmes capacités que lui et, bien évidemment, la même forme hybride. Les gens qui connaissait la façon d’agir de la personne font facilement deviner que c’est du fake.

Devenir membre ?
N’importe qui peut devenir membre; un milicien blasé, une rebelle ayant peur du sang ou même un habitant apeuré. Vous n’avez qu’à écouter les rumeurs, l’information sur les actions d’autres résistant y est présente, à vous de voir si vous voulez y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Reborn :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-