Rakuen Reborn

Point
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Lizzy "
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Who am i !

Description de La Milice

MessageSujet: Description de La Milice Sam 15 Oct - 12:27


Les trois Unités.

La Milice regroupant énormément de soldats est par conséquent divisée en 3 Unités, chacune menée par un lieutenant. Ces différentes unités n´ont pas de distinction particulière et les missions menées sont en générale souvent les mêmes. Mais par soucis d´organisation il est préférable qu´une centaine de soldats ne se retrouvent pas en même temps sur des missions particulièrement discrètes ou dangereuses.  

Hierarchie.
Obéissance ou silence.
Ici, pas de place aux perturbateurs. Les mots ¨ordre¨, ¨obéissance¨ ne sont pas à prendre à la légère.
La hierarchie fait loi et quiconque manquerait au réglement devrait subir les décisions des supérieurs.



  • Général : Chef de la Milice, il est sous les ordres directs des dirigeants et n´a de compte à rendre qu´à eux seuls. Son nom et son visage sont connus de tous bien qu´il soit très peu présent sur le terrain, laissant place à ses subordonnés. De ce fait sa réputation n´est plus à faire et aucun Rebelle ou Résistant n´aimerait se trouver sur son chemin...

  • Colonels [3] : Sous-chefs, ce sont les seuls à pouvoir s´entretenir directement avec le Général. En son absence ils ont les pleins pouvoirs et ne s´en privent généralement pas. Aux nombres de trois, chacun d´eux dirigent une Unité de la Milice. Ils sont généralement très présents sur le terrain afin de mener à bien les missions.

  • Lieutenant [3] : Appelés à subordonner les Colonels ou à les remplacer en cas de problème, ils sont chacun à la tête des trois Unités de la Milice et donc sous les ordres de leur Colonel réspéctif.

  • Soldats : Sceux-ci font la force de la Milice et appartiennent chacun à une des 3 Unités à laquelle ils sont afféctés. Sans grade particulier il est néanmoins très courant que certains soient plus favorisés que d´autres auprès des Lieutenants ou Colonels de part leur hybridation, leur situation social ou leur relations extérieurs.


La paix ?
Vous le savez déjà, le but de la Milice est de faire respecter les règles et de préserver la paix entre hybrides. Malheureusement l´idéologie des Dirigeants d´origine ne semble plus vraiment être le principal soucis des nouveaux hauts placés. De ce fait la Milice n´est plus ce qu´elle était et préfèrent parfois placer ses propres interêts avant ceux du peuple.

Devenir membre ?
Rejoindre les rangs de la Milice signifie être passé par l´Académie et y avoir été diplômé avec succès, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Reborn :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-