Rakuen Reborn

Point
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Lizzy "
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Who am i !

Infiltration

MessageSujet: Infiltration Dim 16 Oct - 15:18
INFILTRATION


Qui n´a jamais rêvé d´infiltrer les camps adverses, recueillant informations et commérages pour en faire profiter son groupe ?
Activité réservée aux Résistants, les infiltrations requièrent un minimum d´expérience et de discrétion. Celles-ci peuvent être menées de diverses façons :

Infiltration permanente :

Résistant depuis toujours, ce genre d´individu croit bien souvent dur comme fer à l´idéologie de son groupe et n´a donc pas hésité à infiltrer les rangs ennemis dès que possible. Ainsi étudier à l´Académie et y être diplômé en tant que Milicien ne leur fait absolument pas peur. De même que le fait de rejoindre les Rebelles dès leur plus jeune âge en prétendant servir leur cause.
Ce genre d´infiltration, qui sauf exception dure toute une vie n´est pas à prendre à la légère et est en général irréversible. Se retrouver par exemple face à ses proches lors de missions menées par le groupe infiltré est loin d´être facile.
Les membres concernés auront évidemment des contacts -bien que rares- avec les Résistants, leur véritable faction afin d´échanger nouvelles et informations.

Infiltration sur ordre de mission :
La Résistance est à la recherche d´informations capitales et a besoin de quelqu´un de compétent pour une infiltration ? N´importe qui peut s´y proposer, tant que la discrétion est de rigueur. Ce genre d´infiltration étant le plus répendu, et également le plus risqué. Pouvant durer seulement quelques heures comme un ou deux jours maximums, ce type de missions ne va souvent pas bien loin et consiste généralement à se faire passer pour un membre de la Milice ou de la Rébellion afin de leur soutirer quelques informations sans se faire démasquer.
Il est bien sûr évident qu´un faux Milicien ne pourra en aucun cas se rendre dans les quartiers privés et lourdement sécurisés de la Milice par exemple. Tout comme s´entretenir directement avec le chef des Rebelles n´est pas plus envisageable.

Changement de camp :
Vous faites partis de la Milice ou de la Rebellion et, tout compte fait n´êtes plus du tout persuadés d´être dans le bon groupe ? Vous avez certes le choix de quitter votre faction pour aller vivre votre vie paisiblement comme vendeur de tomate, ou bien celui de rejoindre les rangs de la Résistance et ainsi leur servir directement d´infiltré sans avoir à réellement changer vos habitudes.
Néanmoins tout ceci est risqué… la Résistance n´apprécie pas forcement ce genre de traitre et ne donnera certainement pas son entière confiance avant que vous ayez fait vos preuves.

Ce genre de changement est évidemment assez rare, et un événement marquant et décisif doit en être l´origine, à moins que la trahison soit naturelle pour vous, auquel cas vous ne ferez sûrement pas long feu...

Events d´infiltration :
Evenements et missions spéciales proposées par le staff. Ne les ratez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Unité d'infiltration en formation !!!
» infiltration a midi
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» Une infiltration qui tourne au désastre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Reborn :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-