Rakuen Reborn

Point
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Admin "
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2016
Who am i !

Description : Rebelle

MessageSujet: Description : Rebelle Dim 16 Oct - 16:34
Définition du Chaos : Confusion totale, désordre générale.

 
Voici donc la définition des rebelles, le Chaos. Leur objectif est que cette expérience devienne un échec. Rakuen Reborn est de base une expérimentation afin de former la paix. Dès le départ il y a bien eu des personnes qui sont venus sur l’île et qui étaient contre ce projet. Ces premières personnes ont formé une hiérarchie afin de mener à bien ce projet.

 
Hiérarchie :

  • Le Fondateur : C’est un être totalement caché, même les têtes des rebelles savent peu sur lui. Tout ce qu’on sait c’est qu’il est le fondateur et ce titre est redistribué à une personne de son choix. C’est le genre de grand boss d’un jeu vidéo, mais personne ne sait si le fondateur est une personne ou au contraire tout cercle secret. Seul les têtes sont liées à lui. [Personnage Injouable]
  • Les Têtes : Pour le moment ils sont trois, directement liés aux rebelles, il est rare que le fondateur intervienne donc ils sont rois de la communauté. Les plus discrets, ceux sont les plus difficiles à capturer, de plus qu’aucun des deux camps adverses ne connaissent leurs visages. Violence, peur ou bien manipulation, ils savent se faire obéir. Face à leur supériorité, les rebelles préfèrent se taire que d’avouer leurs identités par peur de ce que ces monstres pourraient leur faire.
  • Chefs de gang : Ceux sont des responsables en chef, ils voient généralement les têtes, chacun gère un petit groupe. Tant qu’aucune des têtes ne disent rien, ils ont le libre arbitre, mais aux choix cela peut mener une sanction.
  • Membre : Ils ont été sélectionnés, recrutés et font parti d'un gang invisible (pas de code couleur). Ils ont pour ordre de se faire discret. Malgré tout il y a toujours des petits qui ne font qu’à leur tête.
  • Les faux rebelles : ceux ne sont pas des vrais. Ils ne connaissent rien sur les têtes. Des personnes mis en dehors des missions et cetera. Ceux ne sont que des pions présents pour se battre ou semer quelques graines de temps à autres en disant que ceux sont des actes de rebelles. Ce n’est qu’un titre parmi tant d’autre pour montrer que les rebelles sont encore vivants.


Devenir membre : Généralement une personne vous a recruté ou trouvé pour devenir membre. Il est possible de commencer en tant que faux rebelle et de monter petit à petit, si vous faites preuves de discrétion et d’obéissance. De plus les vrais membres ont en réalité un pseudo qu'il utilise en tant que rebelle. Il est donc impératif d'en avoir un, il est utilisé comme un nom dans la communauté. 

Une communauté : Malgré leur objectif, ils ont tendances à s’aider malgré les différences entre chaque race. Petit à petit chacun s’habitue des autres. Entre la violence et torture que l’on peut retrouver à l’intérieur, n’y a-t-il pas une sorte de paix et d’entente pour atteindre ce chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Reborn :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-